Vendredi 8 février

Ce matin, nous nous sommes levés très tôt pour finir nos valises, vider nos chambres et prendre notre petit déjeuner avant notre dernière leçon de ski. Nous sommes allés à la station avec la navette pour qu’Arnaud puisse faire toute la route avec nous cet après-midi. A la fin de la leçon de ski, nos moniteurs nous ont remis nos insignes d’ourson, de flocon ou d’étoiles selon le niveau que nous avons réussi à atteindre. Nous étions tous très fiers.

En arrivant au VVF, nous nous sommes changés et nous avons chargé tous nos sacs et valises dans les soutes du car. Nous avons déjeuné et juste après, nous sommes repartis vers Soullans.

La route s’est bien passée avec peu de malades et nous sommes arrivés à 22h20 à l’école où tous les parents nous attendaient. Nous étions très contents de les retrouver.

Nous profitons de ce dernier message pour dire que nous avons passé une très bonne classe de neige et pour remercier nos quatre mamans accompagnatrices: Géraldine, Christa, Delphine et Géraldine, ainsi que notre Chauffeur Arnaud.

no images were found

Les commentaires sont fermés.