Un toit pour l’école de Gankou-Café

Nous avons été sollicités par Mme Marie Ogan-Bada , avec qui nous travaillons depuis de nombreuses années en faveur de l’école d’Adamé au Bénin. Elle nous demande si nous pourrions aider une école proche d’Adamé. Cette école nommée Gankou-Café a besoin  de tôles afin de terminer la toiture des salles de classe, comme vous pouvez le voir dans les photos ci-dessous.

Nous allons donc sensibiliser les enfants de notre école à cette action et à  l’occasion du carnaval, nous allons organiser une vente de gâteaux et de confiseries dont le bénéfice sera envoyé à Marie afin qu’elle le transmette à l’école de Gankou-Café.

Vous trouverez également ci-dessous la lettre de demande du directeur de l’école.

Voici un extrait du courriel que nous a adressé Marie :

“Je viens te solliciter encore pour une petite école dans un quartier de Sagon qui s’appelle Gankou-Café , une nouvelle école créée dans une petite communauté d’immigrés dont le directeur est préoccupé par l’émergence. La belle preuve est qu’il ne fait pas grève pour donner un niveau de base correct aux enfants. Il m’a demandé des feuilles de tôles pour couvrir un apatam de trois classes, l’effectif étant de plus en plus nombreux.”

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Télécharger (PDF, 400KB)

Télécharger (PDF, 185KB)

Les commentaires sont fermés.