Samedi 2 février

Ce matin, nous nous sommes réveillés vers 7h30, il neigeait déjà et le paysage était magnifique même si on ne voyait pas très loin. Après un bon petit déjeuner, nous sommes allés à la station pour essayer nos chaussures de ski, nos skis et nos casques. Nous sommes revenus manger à l’hôtel (lasagnes et un délicieux gâteau aux pommes et aux noix).

Nous sommes ensuite repartis à la station pour prendre notre premier cours de ski dès 13h30, nous étions répartis en 4 groupes, avec André, Michel, Fabien et Raymon. Les cours se sont  bien passés, malgré la neige qui n’arrête pas de tomber depuis ce matin. Après le cours de ski, nous avons enfin pu faire une bataille de boules et nous rouler dans la neige, c’était super.

Après la bataille, nous sommes rentrés au chaud pour prendre le goûter et passer ensuite aux douches. nous avons ensuite pu commencer à écrire notre courrier et jouer à des jeux de société.

Au diner, nous avons eu du potage et en dessert de la tarte au chocolat. A la veillée nous avons fait un karaoké et la plupart d’entre nous a pu chanter. Nous nous sommes bien amusés et nous sommes partis nous coucher assez tôt pour pouvoir être prêts demain matin pour aller faire du ski.

no images were found

Les commentaires sont fermés.