ECOLE DE PRIERE 2017: dernière semaine pour s’inscrire !

L’Ecole de Prière rassemble chaque année plus de 250 enfants de notre diocèse et déjà, nombreux sont les enfants de Soullans qui ont eu la chance de vivre une, deux, voire trois fois cette magnifique expérience !

L’école de Prière , c’est un temps-fort de trois jours,

    • Dans un lieu porteur et soutenu par une solide organisation,
    • Pour que des enfants de 7 à 10 ans (du CP au CM1) développent leur intériorité,
    • Pour qu’ils fassent grandir une relation personnelle avec Dieu et apprennent ensemble à prier

La prochaine édition se déroulera du jeudi 20 au samedi 22 avril 2017 à Saint Laurent-sur-Sèvre au Collège & Lycée St-Gabriel/St-Michel, sur le thème : « Portons du fruit ! » –  “Moi, je suis la vraie vigne et mon Père est le vigneron”.

Très prochainement, nous allons prendre le temps de présenter à vos enfants ce qu’est l’Ecole de prière en images et par le témoignage de celles et ceux qui y sont allés les années précédentes. Mais, dès à présent, découvrez une petite vidéo sur le site de notre diocèse qui en montre toutes les facettes…

Suivez ce lien, et descendez à la fin de l’article…

http://mouvements.catho85.org/local/cache-vignettes/L672xH133/spipphpactiof2f1-8628a.png?1455828529

Si vous hésitez ou si vous avez des questions quant à l’organisation, aux transports, etc, n’hésitez pas à venir nous en parler.

Les inscriptions sont ouvertes, alors ne tardez plus ! Tract d’inscription ICI: 2017 école de prière

Permettre à votre enfant de vivre l’Ecole de prière, c’est lui offrir un cadeau dont il se souviendra toute sa vie et lui permettre de grandir en l’aidant à trouver sens à sa vie !

*Pour les élèves de CM2, trop grands pour participer à l’école de prière, sachez que sur le même lieu et aux même dates, ils sont invités à la Rencontre “Viens et Vois”: 3 jours à la rencontre des autres , à la rencontre du Christ dans sa Parole et les sacrements…

Tract d’inscription CM2,  ICI: http://vendee.catholique.fr/media/affiche_viens_et_vois_cm2_2017_web__087848800_1551_14122016.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.